AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Armada  |  SKU : 842339222087

Skis Armada 2024 ARW 88

$454.99 $649.99

*tous les articles marqués Outlet sont des ventes finales (pas de retours ni d'échanges).

  • Fixations NON incluses

Informations d'installation contraignantes

J'ENVISAGE D'ACHETER DES SKIS ET DES FIXATIONS EN LIGNE, MONTEZ-VOUS LES FIXATIONS POUR MOI AVANT QU'ELLES N'EXPÉDIENT ?

Les skis avec fixations achetés en ligne ne sont pas expédiés avec les fixations installées.

Lorsque nous fournissons à la fois les skis et les fixations, l'installation et le réglage des fixations sont gratuits . Cependant, cette procédure ne peut pas être effectuée avant l'expédition car le réglage de la fixation doit être effectué en tenant compte de la longueur, du poids, de la taille et de la capacité de ski de la semelle de la chaussure du skieur.


Cette procédure sera effectuée gratuitement par nos techniciens agréés dans l'un des sites de Kunstadt Sports.

Dans le cas où la visite d'une installation de Kunstadt Sports n'est pas pratique, les fixations devront toujours être installées et ajustées par un technicien agréé local . Cette politique est mandatée par la réglementation pour assurer la sécurité des skieurs.

Taille

Informations sur la livraison

Le délai d'expédition à la caisse est calculé à partir du moment où nous expédions l'article (l'expédition s'effectue du lundi au vendredi). Certains articles peuvent devoir provenir de l’un de nos 4 sites et peuvent prendre du temps pour arriver à notre entrepôt pour être expédiés.


Description

Élargissez votre définition de ce qui est possible dans le parc avec les skis Armada ARW 88. Un noyau en peuplier, un cambre sous le pied, ainsi qu'un flex et un style Armada classiques en font une formidable bête de park qui s'attaque à tous les types de caractéristiques. La construction des parois latérales w3Dgewall renforce la durabilité, et un insert en frêne sous les fixations renforce une zone particulièrement vulnérable afin que vous puissiez aborder la journée en toute confiance que votre équipement tiendra le coup. Que vous sautiez des boules de métal ou frappiez des trois, même les chutes seront amusantes sur les skis Armada ARW 88.

Type de bascule
AR Freestyle Rocker – Les spatules et talons à rocker sont combinés avec un cambre positif sous le pied pour permettre au ski de charger facilement dans la neige imprévisible et de maintenir une courbe solide lorsque cela lui est demandé. Transformez toute la montagne en votre terrain de jeu.

Cœur
Noyau en peuplier – La stabilité, la puissance et la facilité sont primordiales dans ce noyau en bois de peuplier à 100 %. Pour ceux qui recherchent de la prévisibilité et de la douceur, le noyau Poplar est à la hauteur dans toutes les conditions de neige.


Parois latérales
w3Dgewall – Le w3Dgewall est une réinvention radicale du design des skis. Nos ingénieurs ont travaillé sur un concept unique pour créer la construction la plus durable et la plus performante que nous ayons jamais construite. Le w3Dgewall est un flanc injecté moulé en 3D qui est incliné à l'endroit où il rejoint le noyau en bois, créant une liaison mécanique dans le moule lors de la construction du ski pour une connexion plus solide et plus uniforme entre le flanc et le noyau. Avec plus de matériau dans les zones critiques pour une durabilité accrue et une conicité tridimensionnelle dans la spatule et le talon, le w3Dgewall crée un ski qui résistera à plus d'abus tout en offrant une meilleure adhérence sur les carres pour un poids réduit.


Base
Base S7 – Durable et nécessitant peu d’entretien, avec un additif de vitesse pour plus de rapidité.

Bords
2.5 Impact Edge – surdimensionné et spécialement traité thermiquement, ce bord est conçu pour résister aux dommages causés par les impacts dans les situations les plus exigeantes.

Taille (cm) 156 161 166 171 176
Largeur de la pointe (mm) 116 117 118 119 120
Largeur de taille (mm) 88 88 88 88 88
Largeur de queue (mm) 110 111 112 113 114
Rayon de braquage (m) 14.5 15 15,5 16 16,5
Indiv. Poids des skis (g) 1550 1625

guide des tailles de ski

Taille du skieur (FT,IN) Taille du skieur (CM) Longueur de ski suggérée (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Armada 2024 ARW 88 Ski
Armada

Skis Armada 2024 ARW 88

Élargissez votre définition de ce qui est possible dans le parc avec les skis Armada ARW 88. Un noyau en peuplier, un cambre sous le pied, ainsi qu'un flex et un style Armada classiques en font une formidable bête de park qui s'attaque à tous les types de caractéristiques. La construction des parois latérales w3Dgewall renforce la durabilité, et un insert en frêne sous les fixations renforce une zone particulièrement vulnérable afin que vous puissiez aborder la journée en toute confiance que votre équipement tiendra le coup. Que vous sautiez des boules de métal ou frappiez des trois, même les chutes seront amusantes sur les skis Armada ARW 88.

Type de bascule
AR Freestyle Rocker – Les spatules et talons à rocker sont combinés avec un cambre positif sous le pied pour permettre au ski de charger facilement dans la neige imprévisible et de maintenir une courbe solide lorsque cela lui est demandé. Transformez toute la montagne en votre terrain de jeu.

Cœur
Noyau en peuplier – La stabilité, la puissance et la facilité sont primordiales dans ce noyau en bois de peuplier à 100 %. Pour ceux qui recherchent de la prévisibilité et de la douceur, le noyau Poplar est à la hauteur dans toutes les conditions de neige.


Parois latérales
w3Dgewall – Le w3Dgewall est une réinvention radicale du design des skis. Nos ingénieurs ont travaillé sur un concept unique pour créer la construction la plus durable et la plus performante que nous ayons jamais construite. Le w3Dgewall est un flanc injecté moulé en 3D qui est incliné à l'endroit où il rejoint le noyau en bois, créant une liaison mécanique dans le moule lors de la construction du ski pour une connexion plus solide et plus uniforme entre le flanc et le noyau. Avec plus de matériau dans les zones critiques pour une durabilité accrue et une conicité tridimensionnelle dans la spatule et le talon, le w3Dgewall crée un ski qui résistera à plus d'abus tout en offrant une meilleure adhérence sur les carres pour un poids réduit.


Base
Base S7 – Durable et nécessitant peu d’entretien, avec un additif de vitesse pour plus de rapidité.

Bords
2.5 Impact Edge – surdimensionné et spécialement traité thermiquement, ce bord est conçu pour résister aux dommages causés par les impacts dans les situations les plus exigeantes.

Taille (cm) 156 161 166 171 176
Largeur de la pointe (mm) 116 117 118 119 120
Largeur de taille (mm) 88 88 88 88 88
Largeur de queue (mm) 110 111 112 113 114
Rayon de braquage (m) 14.5 15 15,5 16 16,5
Indiv. Poids des skis (g) 1550 1625

Taille

  • 156
  • 161
  • 166
$454.99 $649.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Armada  |  SKU: 842339222087

Armada 2024 ARW 88 Ski

$389.99 $649.99
  • Bindings NOT Included

Binding Installation Info

I AM LOOKING AT BUYING SKIS & BINDINGS ONLINE, DO YOU MOUNT THE BINDINGS FOR ME BEFORE THEY SHIP?

Skis with Bindings purchased online do not get shipped with bindings installed.

When we supply both skis and bindings, binding installation and adjustment is free of charge.  However, this procedure cannot be completed prior to shipping as the binding adjustment must be done with consideration to the skier’s boot sole length, weight, height and skiing ability.


This procedure will be performed free of charge by our licensed technicians at any one of Kunstadt Sports locations.

In case visiting a Kunstadt Sports facility is not practical, bindings will still need to be installed and adjusted by a local licensed technician. This policy is mandated by regulations to assure skier’s safety.

Size

Shipping Information

Shipping time at checkout is calculated from the moment we ship the item (Shipping is done mon-fri ). Some items may need to come from one of our 4 locations and may take time to arrive at our warehouse to ship.


Description

Expand your definition of what's possible in the park with the Armada ARW 88 Skis. A poplar core, camber underfoot, and classic Armada flex and style make it a formidable park beast that gets down and dirty with all types of features. w3Dgewall sidewall construction beefs up durability, and an ash insert underneath the bindings reinforces an especially vulnerable area so you can go into the day with confidence your gear will hold up. Whether you're jumping metal balls or hitting threes, even falls will be fun on the Armada ARW 88 Skis.

Rocker Type
AR Freestyle Rocker – Rockered tips and tails are combined with positive camber underfoot to allow the ski to charge with ease through unpredictable snow and maintain a solid carve when asked to do so. Turn the whole mountain into your playground.

Core
Poplar Core – Stability, power, and ease are paramount in this 100% poplar wood core. For those looking for predictability and smoothness, the Poplar core delivers in all snow conditions.


Sidewalls
w3Dgewall – The w3Dgewall is a radical reimagining of ski design. Our engineers went to work on a unique concept to create the most durable, highest performance construction we’ve ever built. The w3Dgewall is a 3D molded, injected sidewall that’s angled where it joins the wood core, creating a mechanical bond in the mold during ski construction for a stronger, more uniform connection between the sidewall and core. With more material in critical areas for added durability and a three-dimensional taper in the tip and tail, the w3Dgewall creates a ski that will stand up to more abuse while providing enhanced edge grip at reduced weights.


Base
S7 Base – Durable and low maintenance, with a speed additive for quickness.

Edges
2.5 Impact Edge – Oversized and specially heat-treated, this edge is built to resist impact damage in the most demanding situations.

 

Size (cm) 156 161 166 171 176
Tip Width (mm) 116 117 118 119 120
Waist Width (mm) 88 88 88 88 88
Tail Width (mm) 110 111 112 113 114
Turning Radius (m) 14.5 15 15.5 16 16.5
Indiv. Ski Weight (g) 1550 1625

ski sizing guide

Skier's Height (FT,IN) Skier's Height (CM) Suggested Ski Length (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Armada 2024 ARW 88 Ski
Armada

Armada 2024 ARW 88 Ski

Expand your definition of what's possible in the park with the Armada ARW 88 Skis. A poplar core, camber underfoot, and classic Armada flex and style make it a formidable park beast that gets down and dirty with all types of features. w3Dgewall sidewall construction beefs up durability, and an ash insert underneath the bindings reinforces an especially vulnerable area so you can go into the day with confidence your gear will hold up. Whether you're jumping metal balls or hitting threes, even falls will be fun on the Armada ARW 88 Skis.

Rocker Type
AR Freestyle Rocker – Rockered tips and tails are combined with positive camber underfoot to allow the ski to charge with ease through unpredictable snow and maintain a solid carve when asked to do so. Turn the whole mountain into your playground.

Core
Poplar Core – Stability, power, and ease are paramount in this 100% poplar wood core. For those looking for predictability and smoothness, the Poplar core delivers in all snow conditions.


Sidewalls
w3Dgewall – The w3Dgewall is a radical reimagining of ski design. Our engineers went to work on a unique concept to create the most durable, highest performance construction we’ve ever built. The w3Dgewall is a 3D molded, injected sidewall that’s angled where it joins the wood core, creating a mechanical bond in the mold during ski construction for a stronger, more uniform connection between the sidewall and core. With more material in critical areas for added durability and a three-dimensional taper in the tip and tail, the w3Dgewall creates a ski that will stand up to more abuse while providing enhanced edge grip at reduced weights.


Base
S7 Base – Durable and low maintenance, with a speed additive for quickness.

Edges
2.5 Impact Edge – Oversized and specially heat-treated, this edge is built to resist impact damage in the most demanding situations.

 

Size (cm) 156 161 166 171 176
Tip Width (mm) 116 117 118 119 120
Waist Width (mm) 88 88 88 88 88
Tail Width (mm) 110 111 112 113 114
Turning Radius (m) 14.5 15 15.5 16 16.5
Indiv. Ski Weight (g) 1550 1625

Size

  • 156
  • 161
  • 166
$389.99 $649.99
View product