AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Atomic  |  SKU : WI21ATOM074

Atomic 2021 LIVE SHIELD Gilet AMID Homme Boby Protection

$249.99

Taille
Couleur: Rouge

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Notre gilet Atomic Live Shield AMID M est le gilet de protection dorsale de niveau 2 le plus fin et le plus flexible jamais conçu ! C'est une véritable percée dans la protection de haut niveau : le secret est le matériau dont il est fait appelé AMID Body (Atomic Multi-directional Impact Deflector). Il s'agit d'un système de mousse tubulaire révolutionnaire qui absorbe l'énergie dès l'impact. En même temps, le gilet AMID se plie comme aucun autre protecteur au monde, s'adaptant à vos mouvements quelle que soit la température. Il est livré avec une coupe ajustée ergonomique et est si léger et respirant qu'il donne l'impression de porter une couche de base. Il dispose également d'une ceinture réglable en hauteur pour s'adapter à différentes longueurs de torse pour un ajustement individuel parfait et amovible pour être portée sous une combinaison de course.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Au milieu du corps
  • Coupe ajustée ergonomique
  • Très respirant
  • Ultra flexible
  • Ceinture amovible et réglable en hauteur
  • Maille d'air élastique
  • Lycra extensible dans les 4 sens
  • Lavable
  • Poids léger

887445151050

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Atomic

Atomic 2021 LIVE SHIELD Gilet AMID Homme Boby Protection

Notre gilet Atomic Live Shield AMID M est le gilet de protection dorsale de niveau 2 le plus fin et le plus flexible jamais conçu ! C'est une véritable percée dans la protection de haut niveau : le secret est le matériau dont il est fait appelé AMID Body (Atomic Multi-directional Impact Deflector). Il s'agit d'un système de mousse tubulaire révolutionnaire qui absorbe l'énergie dès l'impact. En même temps, le gilet AMID se plie comme aucun autre protecteur au monde, s'adaptant à vos mouvements quelle que soit la température. Il est livré avec une coupe ajustée ergonomique et est si léger et respirant qu'il donne l'impression de porter une couche de base. Il dispose également d'une ceinture réglable en hauteur pour s'adapter à différentes longueurs de torse pour un ajustement individuel parfait et amovible pour être portée sous une combinaison de course.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

887445151050

Taille

  • L
  • M
  • S

Couleur

$249.99
Voir le produit

👸 VICTORIA DAY

All store locations closed Mon, May 20, 2024

FREE SHIPPING on orders over $200

Atomic  |  SKU: WI21ATOM074

Atomic 2021 LIVE SHIELD Vest AMID Men Boby Protection

$249.99
Size
Colour: Red

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Our Atomic Live Shield Vest AMID M is the thinnest and most flexible level 2 back protector vest ever! It’s a genuine breakthrough in top-level protection: the secret is the material it’s made from called AMID Body (Atomic Multi-directional Impact Deflector). It’s a revolutionary tubular foam system that absorbs energy right at impact. At the same time the AMID Vest flexes like no other protector in the world, adapting to your movement in any temperature. It comes with an Ergonomic Slim Fit and is so light and breathable it feels like wearing a base layer. It also features a waist belt that’s height-adjustable to fit different torso lengths for a great individual fit and removable for wearing under a race suit.

TECH FEATURES

  • AMID Body
  • Ergonomic Slim Fit
  • Highy Breathable
  • Ultra Flexible
  • Removable and Height Adjustable Belt
  • Elastic Air Mesh
  • 4-Way Stretch Lycra
  • Washable
  • Lightweight

887445151050

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Atomic

Atomic 2021 LIVE SHIELD Vest AMID Men Boby Protection

Our Atomic Live Shield Vest AMID M is the thinnest and most flexible level 2 back protector vest ever! It’s a genuine breakthrough in top-level protection: the secret is the material it’s made from called AMID Body (Atomic Multi-directional Impact Deflector). It’s a revolutionary tubular foam system that absorbs energy right at impact. At the same time the AMID Vest flexes like no other protector in the world, adapting to your movement in any temperature. It comes with an Ergonomic Slim Fit and is so light and breathable it feels like wearing a base layer. It also features a waist belt that’s height-adjustable to fit different torso lengths for a great individual fit and removable for wearing under a race suit.

TECH FEATURES

887445151050

Size

  • L
  • M
  • S

Colour

$249.99
View product