NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Atomic  |  SKU : 887445221951

Botte Atomic 2023 REDSTER C7

$197.99 $329.99

Taille
Couleur: Noir rouge

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Atomic Redster C7 est l'une des bottes classiques les plus vendues de l'écurie Redster : une superbe chaussure de course de cross-country pour l'entraînement après le travail et les courses le week-end. Comme toutes les bottes de course, l'accent est mis sur la stabilité, la transmission de puissance, l'ajustement et le confort : les qualités dont vous avez besoin pour rester rapide et économe en énergie. Le compteur de talon 3D externe vous maintient stable pour un transfert de puissance en toute confiance. La semelle extérieure Prolink donne juste le bon flex pour le ski classique (et fonctionne avec toutes les fixations à 2 rails, y compris NNN® et Turnamic®). Atomic Air Control vous garde au frais et au sec grâce à deux membranes respirantes qui permettent à l'humidité de s'échapper tout en empêchant l'eau et la neige de pénétrer. Et la coupe combine Live Fit, un ajustement de course précis et un système de laçage 3D Race pour garder vos pieds parfaitement enveloppés.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • AAC - Contrôle de l'air atomique
  • Contrefort de talon 3D externe
  • Ajustement en direct
  • Coupe de course
  • Prolink Race CL
  • Flex classique
  • Dentelle plate en nylon
  • Système de laçage 3D
  • Couverture en dentelle avec fermeture éclair centrale
  • Compatible avec toutes les fixations 2 rails du marché

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Neil T.
Performs well, fits better

Matched w new upper range skin skies, fit and support were excellent, kick glide effortless. You almost forget you have a upper end train weekend racer boot on. Recommend.

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Atomic 2023 REDSTER C7 Boot
Atomic

Botte Atomic 2023 REDSTER C7

Atomic Redster C7 est l'une des bottes classiques les plus vendues de l'écurie Redster : une superbe chaussure de course de cross-country pour l'entraînement après le travail et les courses le week-end. Comme toutes les bottes de course, l'accent est mis sur la stabilité, la transmission de puissance, l'ajustement et le confort : les qualités dont vous avez besoin pour rester rapide et économe en énergie. Le compteur de talon 3D externe vous maintient stable pour un transfert de puissance en toute confiance. La semelle extérieure Prolink donne juste le bon flex pour le ski classique (et fonctionne avec toutes les fixations à 2 rails, y compris NNN® et Turnamic®). Atomic Air Control vous garde au frais et au sec grâce à deux membranes respirantes qui permettent à l'humidité de s'échapper tout en empêchant l'eau et la neige de pénétrer. Et la coupe combine Live Fit, un ajustement de course précis et un système de laçage 3D Race pour garder vos pieds parfaitement enveloppés.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Taille

  • 7 Royaume-Uni
  • 7,5 Royaume-Uni
  • 8 Royaume-Uni
  • 8,5 Royaume-Uni
  • 9 Royaume-Uni
  • 9,5 Royaume-Uni

Couleur

$197.99 $329.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Atomic  |  SKU: 887445221951

Atomic 2023 REDSTER C7 Boot

$197.99 $329.99
Size
Colour: Black/Red

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Atomic Redster C7 is one of the best-selling classic boots in the Redster stable: an awesome cross-country racing boot for after-work training and weekend racing. Like all racing boots, its focus is on stability, power transmission, fit and comfort: the qualities you need to stay fast and energy-efficient. The External 3D Heel Counter keeps you stable for confident power transfer. The Prolink outsole gives just the right flex for classic skiing (and works with all 2-rail bindings including NNN® and Turnamic®). Atomic Air Control keeps you cool and dry with two breathable membranes that let moisture escape while stopping water and snow getting in. And the fit combines Live Fit, a precise race fit and a 3D Race Lacing System to keep your feet perfectly wrapped.

 

TECH FEATURES

  • AAC - Atomic Air Control
  • External 3D Heel Counter
  • Live Fit
  • Race Fit
  • Prolink Race CL
  • Classic Flex
  • Nylon Flat Lace
  • 3D Lacing System
  • Lace Cover with Central Zip
  • Compatible with all 2-rail bindings on the market

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Neil T.
Performs well, fits better

Matched w new upper range skin skies, fit and support were excellent, kick glide effortless. You almost forget you have a upper end train weekend racer boot on. Recommend.

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Atomic 2023 REDSTER C7 Boot
Atomic

Atomic 2023 REDSTER C7 Boot

Atomic Redster C7 is one of the best-selling classic boots in the Redster stable: an awesome cross-country racing boot for after-work training and weekend racing. Like all racing boots, its focus is on stability, power transmission, fit and comfort: the qualities you need to stay fast and energy-efficient. The External 3D Heel Counter keeps you stable for confident power transfer. The Prolink outsole gives just the right flex for classic skiing (and works with all 2-rail bindings including NNN® and Turnamic®). Atomic Air Control keeps you cool and dry with two breathable membranes that let moisture escape while stopping water and snow getting in. And the fit combines Live Fit, a precise race fit and a 3D Race Lacing System to keep your feet perfectly wrapped.

 

TECH FEATURES

Size

  • 7 UK
  • 7.5 UK
  • 8 UK
  • 8.5 UK
  • 9 UK
  • 9.5 UK

Colour

$197.99 $329.99
View product