NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Babolat  |  SKU : 3324921795409

Cordage Babolat VS Touch

$99.99

Jauge
Couleur: Naturel

Le prix comprend le service de cordage (25 $)

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Un cordage iconique en boyau naturel utilisé par de nombreux pros du circuit ATP et WTA. Celui-ci est de qualité supérieure. Il possède une combinaison inégalée de puissance, de confort et de sensations. Maintient remarquablement bien la jouabilité à des tensions plus élevées. VS Touch n'est pas seulement idéal pour le jeu de haut niveau, il offre une belle puissance et un sweetspot étendu aux débutants avec des coups compacts. C'est également une excellente option pour les personnes souffrant de tendinites à la recherche d'une réponse plus douce. Quant aux hybrides, c'est le complément parfait aux polys rigides. La finition Thermogut Technology augmente la durabilité et la résistance à l'humidité, selon Babolat. Vient maintenant avec la technologie BT7 qui est une nouvelle structure de stratification, augmentant la durabilité de 15 %. Offre une sensation légèrement plus ferme, mais reste le "Gold Standard" pour le confort et la jouabilité.

Jauge : 16 (1,30 mm)

Longueur : 40 pieds

Sélection du matériau en boyau naturel : "première qualité"

La technologie Thermogut augmente l'élasticité et le maintien de la tension

Couleur : Naturel

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Babolat - VS Touch String-Tennis Accessories-Kunstadt Sports
Babolat

Cordage Babolat VS Touch

Un cordage iconique en boyau naturel utilisé par de nombreux pros du circuit ATP et WTA. Celui-ci est de qualité supérieure. Il possède une combinaison inégalée de puissance, de confort et de sensations. Maintient remarquablement bien la jouabilité à des tensions plus élevées. VS Touch n'est pas seulement idéal pour le jeu de haut niveau, il offre une belle puissance et un sweetspot étendu aux débutants avec des coups compacts. C'est également une excellente option pour les personnes souffrant de tendinites à la recherche d'une réponse plus douce. Quant aux hybrides, c'est le complément parfait aux polys rigides. La finition Thermogut Technology augmente la durabilité et la résistance à l'humidité, selon Babolat. Vient maintenant avec la technologie BT7 qui est une nouvelle structure de stratification, augmentant la durabilité de 15 %. Offre une sensation légèrement plus ferme, mais reste le "Gold Standard" pour le confort et la jouabilité.

Jauge : 16 (1,30 mm)

Longueur : 40 pieds

Sélection du matériau en boyau naturel : "première qualité"

La technologie Thermogut augmente l'élasticité et le maintien de la tension

Couleur : Naturel

Jauge

  • 16
  • 17

Couleur

$99.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Babolat  |  SKU: 3324921795409

Babolat VS Touch String

$99.99
Gauge
Colour: Natural

Price includes Stringing Service ($25)

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

 

An iconic natural gut string used by many ATP and WTA Tour pros. This one is premium grade. It possesses an unmatched combination of power, comfort and feel. Maintains playability remarkably well at higher tensions. VS Touch is not only great for top level play, it provides nice power and an expanded sweetspot to beginners with compact strokes. It's also a great option for tendonitis sufferers in search of a softer response. As for hybrids, this is the perfect compliment to stiff polys. Thermogut Technology Finishing increases durability and resistance to humidity, according to Babolat. Now comes with BT7 technology which is a new layering structure, increasing durability by 15%. Offers a slightly firmer feel, but remains the "Gold Standard" for comfort and playability.

Gauge: 16 (1.30 mm)

Length: 40 feet

Natural gut material selection: "first grade"

Thermogut Technology increases elasticity & tension hold

Color: Natural

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Babolat - VS Touch String-Tennis Accessories-Kunstadt Sports
Babolat

Babolat VS Touch String

 

An iconic natural gut string used by many ATP and WTA Tour pros. This one is premium grade. It possesses an unmatched combination of power, comfort and feel. Maintains playability remarkably well at higher tensions. VS Touch is not only great for top level play, it provides nice power and an expanded sweetspot to beginners with compact strokes. It's also a great option for tendonitis sufferers in search of a softer response. As for hybrids, this is the perfect compliment to stiff polys. Thermogut Technology Finishing increases durability and resistance to humidity, according to Babolat. Now comes with BT7 technology which is a new layering structure, increasing durability by 15%. Offers a slightly firmer feel, but remains the "Gold Standard" for comfort and playability.

Gauge: 16 (1.30 mm)

Length: 40 feet

Natural gut material selection: "first grade"

Thermogut Technology increases elasticity & tension hold

Color: Natural

Gauge

  • 16
  • 17

Colour

$99.99
View product