AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Craft  |  SKU : 7318573086431

Maillot Essence Craft 2022 pour homme

$79.99

Taille
Couleur: LE NOIR

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Essence Jersey est un maillot de vélo doux, extensible et fonctionnel qui ajoute une autre dimension verte au cyclisme. Combinant un design intemporel avec Solution Dye, un processus respectueux de l'environnement qui utilise 75 % moins d'eau, 67 % moins de produits chimiques et 39 % moins d'énergie par rapport à la teinture traditionnelle des tissus, cet article constitue un excellent choix durable pour les cyclistes soucieux de l'environnement. De plus, le tissu en jersey offre un excellent transport de l'humidité et un confort optimal. Livré avec quatre poches arrière (une zippée), des logos réfléchissants et un imprimé en silicone à l'ourlet arrière qui maintient le maillot en place. Se mélange et s'assortit parfaitement avec tous vos autres articles de cyclisme.

DÉTAILS DU PRODUIT + CARACTÉRISTIQUES

  • Solution Dye - utilise moins d'eau, de produits chimiques et d'énergie
  • Doux et extensible pour un ajustement et un confort optimaux
  • Transport efficace de l'humidité
  • Quatre poches arrière (dont une zippée)
  • Logos réfléchissants
  • Imprimé en silicone sur l'ourlet arrière
  • UPF25+

COMPOSITION DU TISSU

  • 100% Polyester

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Craft

Maillot Essence Craft 2022 pour homme

Essence Jersey est un maillot de vélo doux, extensible et fonctionnel qui ajoute une autre dimension verte au cyclisme. Combinant un design intemporel avec Solution Dye, un processus respectueux de l'environnement qui utilise 75 % moins d'eau, 67 % moins de produits chimiques et 39 % moins d'énergie par rapport à la teinture traditionnelle des tissus, cet article constitue un excellent choix durable pour les cyclistes soucieux de l'environnement. De plus, le tissu en jersey offre un excellent transport de l'humidité et un confort optimal. Livré avec quatre poches arrière (une zippée), des logos réfléchissants et un imprimé en silicone à l'ourlet arrière qui maintient le maillot en place. Se mélange et s'assortit parfaitement avec tous vos autres articles de cyclisme.

DÉTAILS DU PRODUIT + CARACTÉRISTIQUES

COMPOSITION DU TISSU

Taille

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL

Couleur

$79.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $200

Craft  |  SKU: 7318573086431

Craft 2022 Men's Essence Jersey

$79.99

*all items marked Outlet are final sale (no returns or exchanges).

Colour: BLACK

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Essence Jersey is a soft, stretchy and functional bike jersey that adds another green dimension to cycling. Combining timeless design with Solution Dye, an eco-friendly process that uses 75% less water, 67% less chemicals and 39% less energy compared to traditional fabric dyeing, this item makes a great sustainable choice for eco-minded riders. In addition, the jersey fabric that provides excellent moisture transport and comfort. Comes with four back pockets (one zip), reflective logos and silicone print at back bottom hem that keeps the jersey in place. Mixes and matches perfectly with all your other cycling items.

PRODUCT DETAILS + FEATURES

  • Solution Dye – uses less water, chemicals and energy
  • Soft and stretchy for optimal fit and comfort
  • Efficient moisture transport
  • Four back pockets (one zippered)
  • Reflective logos
  • Silicone print at back bottom hem
  • UPF25+

FABRIC COMPOSITION

  • 100% Polyester

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Craft

Craft 2022 Men's Essence Jersey

Essence Jersey is a soft, stretchy and functional bike jersey that adds another green dimension to cycling. Combining timeless design with Solution Dye, an eco-friendly process that uses 75% less water, 67% less chemicals and 39% less energy compared to traditional fabric dyeing, this item makes a great sustainable choice for eco-minded riders. In addition, the jersey fabric that provides excellent moisture transport and comfort. Comes with four back pockets (one zip), reflective logos and silicone print at back bottom hem that keeps the jersey in place. Mixes and matches perfectly with all your other cycling items.

PRODUCT DETAILS + FEATURES

FABRIC COMPOSITION

Size

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL

Colour

$79.99
View product