NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Daehlie  |  SKU : 7048652571779

Daehlie 2023 Veste Kikut Femme

$70.00 $139.99

Taille
Couleur: Cachemire Bleu 23515

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

La veste Kikut Wmn est une veste de ski de fond traditionnelle destinée aux sorties de ski décontractées où le confort est primordial. Softshell coupe-vent et déperlant avec empiècement stretch dans le dos pour une bonne mobilité et ventilation. La technologie Bionic Finish Eco® sur la surface du tissu garantit que la pluie légère et le grésil s'écoulent. Deux poches pour les mains avec une petite poche poitrine à l'avant, toutes zippées. Larges poignets élastiques. Fermeture à glissière frontale complétée par une mentonnière confortable. Cordon de serrage intérieur au bas de la veste pour un ajustement personnalisé.

La veste Kikut Wmn est une veste de ski de fond traditionnelle destinée aux sorties de ski décontractées où le confort est primordial. Softshell coupe-vent et déperlant avec empiècement stretch dans le dos pour une bonne mobilité et ventilation. La technologie Bionic Finish Eco® sur la surface du tissu garantit que la pluie légère et le grésil s'écoulent. Deux poches pour les mains avec une petite poche poitrine à l'avant, toutes zippées. Larges poignets élastiques. Fermeture à glissière frontale complétée par une mentonnière confortable. Cordon de serrage intérieur au bas de la veste pour un ajustement personnalisé.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Actif
  • Coupe régulière
  • Manches raglan
  • softshell 3 couches
  • Membrane en TPU
  • Colonne d'eau : 10.000 WP
  • Respirabilité : 10 000 MVP
  • Fermetures éclair YKK
  • Mentonnière
  • Panneaux élastiques stratégiquement placés pour un mouvement et une ventilation améliorés
  • Deux poches zippées pour les mains
  • Une poche poitrine zippée
  • Ourlet réglable à une seule prise
  • Poignets élastiques
  • Logo imprimé
  • Boucle de suspension
  • Traitement déperlant durable sans PFC

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Daehlie

Daehlie 2023 Veste Kikut Femme

La veste Kikut Wmn est une veste de ski de fond traditionnelle destinée aux sorties de ski décontractées où le confort est primordial. Softshell coupe-vent et déperlant avec empiècement stretch dans le dos pour une bonne mobilité et ventilation. La technologie Bionic Finish Eco® sur la surface du tissu garantit que la pluie légère et le grésil s'écoulent. Deux poches pour les mains avec une petite poche poitrine à l'avant, toutes zippées. Larges poignets élastiques. Fermeture à glissière frontale complétée par une mentonnière confortable. Cordon de serrage intérieur au bas de la veste pour un ajustement personnalisé.

La veste Kikut Wmn est une veste de ski de fond traditionnelle destinée aux sorties de ski décontractées où le confort est primordial. Softshell coupe-vent et déperlant avec empiècement stretch dans le dos pour une bonne mobilité et ventilation. La technologie Bionic Finish Eco® sur la surface du tissu garantit que la pluie légère et le grésil s'écoulent. Deux poches pour les mains avec une petite poche poitrine à l'avant, toutes zippées. Larges poignets élastiques. Fermeture à glissière frontale complétée par une mentonnière confortable. Cordon de serrage intérieur au bas de la veste pour un ajustement personnalisé.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Taille

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL

Couleur

$70.00 $139.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $200

Daehlie  |  SKU: 7048652571779

Daehlie 2023 Women's Kikut Jacket

$83.99 $139.99

Shipping Information

Shipping time at checkout is calculated from the moment we ship the item (Shipping is done mon-fri ). Some items may need to come from one of our 4 locations and may take time to arrive at our warehouse to ship.

Size
Colour: Cashmere Blue 23515

Description

Jacket Kikut Wmn is a traditional cross-country jacket meant for relaxed ski outings where comfort is key. Wind- and water-repellent softshell with stretch panel in back for good mobility and ventilation. Bionic Finish Eco® technology on the fabric surface ensures that light rain and sleet run off. Two hand pockets with a small chest pocket in the front, all zippered. Wide elastic cuffs. Front zipper rounded off with comfortable chin guard. Interior drawstring at jacket bottom for individualized fit.

Jacket Kikut Wmn is a traditional cross-country jacket meant for relaxed ski outings where comfort is key. Wind- and water-repellent softshell with stretch panel in back for good mobility and ventilation. Bionic Finish Eco® technology on the fabric surface ensures that light rain and sleet run off. Two hand pockets with a small chest pocket in the front, all zippered. Wide elastic cuffs. Front zipper rounded off with comfortable chin guard. Interior drawstring at jacket bottom for individualized fit.

TECHNICAL FEATURES

  • Active
  • Regular Fit
  • Raglan sleeves
  • 3 layer softshell
  • TPU membrane
  • Water column: 10.000 WP
  • Breathability: 10.000 MVP
  • YKK zippers
  • Chin guard
  • Strategically placed elastic panels for enhanced movement and ventilation
  • Two zippered hand pockets
  • One zippered chest pocket
  • Single-grip adjustable hem
  • Elastic cuffs
  • Printed logo
  • Hanger loop
  • PFC free durable water-repellent treatment

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Daehlie

Daehlie 2023 Women's Kikut Jacket

Jacket Kikut Wmn is a traditional cross-country jacket meant for relaxed ski outings where comfort is key. Wind- and water-repellent softshell with stretch panel in back for good mobility and ventilation. Bionic Finish Eco® technology on the fabric surface ensures that light rain and sleet run off. Two hand pockets with a small chest pocket in the front, all zippered. Wide elastic cuffs. Front zipper rounded off with comfortable chin guard. Interior drawstring at jacket bottom for individualized fit.

Jacket Kikut Wmn is a traditional cross-country jacket meant for relaxed ski outings where comfort is key. Wind- and water-repellent softshell with stretch panel in back for good mobility and ventilation. Bionic Finish Eco® technology on the fabric surface ensures that light rain and sleet run off. Two hand pockets with a small chest pocket in the front, all zippered. Wide elastic cuffs. Front zipper rounded off with comfortable chin guard. Interior drawstring at jacket bottom for individualized fit.

TECHNICAL FEATURES

Size

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL

Colour

$83.99 $139.99
View product