NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Line  |  SKU : 886745968726

Ligne 2023 Vision 108 Ski

$509.99 $849.99
  • Fixations NON incluses

Informations d'installation contraignantes

J'ENVISAGE D'ACHETER DES SKIS ET DES FIXATIONS EN LIGNE, MONTEZ-VOUS LES FIXATIONS POUR MOI AVANT QU'ELLES N'EXPÉDIENT ?

Les skis avec fixations achetés en ligne ne sont pas expédiés avec les fixations installées.

Lorsque nous fournissons à la fois les skis et les fixations, l'installation et le réglage des fixations sont gratuits . Cependant, cette procédure ne peut pas être effectuée avant l'expédition car le réglage de la fixation doit être effectué en tenant compte de la longueur, du poids, de la taille et de la capacité de ski de la semelle de la chaussure du skieur.


Cette procédure sera effectuée gratuitement par nos techniciens agréés dans l'un des sites de Kunstadt Sports.

Dans le cas où la visite d'une installation de Kunstadt Sports n'est pas pratique, les fixations devront toujours être installées et ajustées par un technicien agréé local . Cette politique est mandatée par la réglementation pour assurer la sécurité des skieurs.

Taille

Informations sur la livraison

Le délai d'expédition à la caisse est calculé à partir du moment où nous expédions l'article (l'expédition s'effectue du lundi au vendredi). Certains articles peuvent devoir provenir de l’un de nos 4 sites et peuvent prendre du temps pour arriver à notre entrepôt pour être expédiés.


Description

Le 108 a longtemps été considéré comme le point idéal pour la largeur d'un ski de freeride de tous les jours. Mais la plupart des skis que vous regardez dans cette catégorie ont un poids élevé, une tonne de métal dans la construction et un point de montage adapté aux coureurs loin sur le ski. Ce n'est pas le cas avec les skis Line Skis Vision 108. Ces skis mettent tout l'accent sur la partie "libre" du freeride. Ils sont agiles, rapides de carre à carre et extrêmement bien équilibrés dans les airs. Leur poids léger de 1605 grammes fait honte à de nombreux skis de randonnée dédiés, ce qui leur a valu un culte sur la scène du freestyle touring, mais leur mélange de plaisir pur et de prévisibilité en fait un concurrent de choix pour tout rider de grande montagne ludique.

BASE & DIMENSIONS : Fritté 1,3 mm
MATÉRIAU DU NOYAU EN BOIS : Partiellement nuageux
POIDS (G/SKI): 1605
MODÈLE DE FLEXION : directionnel
RAYON MOYEN DE COUPE LATÉRALE (M) : 19,5
STANCE EN ARRIÈRE DU CENTRE (MM): -45.3
CONSTRUCTION DE SKIS : Flanc
PROFIL (POINTE-TAILLE-QUEUE) MM : 10-2-8
DIMENSIONS DES BORDS (MM) : 2,1 x 2
DIMENSIONS (POINTE-TAILLE-QUEUE) MM : 142-108-128
EXTRA TECH : THC Aramide / Carbone

guide des tailles de ski

Taille du skieur (FT,IN) Taille du skieur (CM) Longueur de ski suggérée (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Line 2023 Vision 108 Ski
Line

Ligne 2023 Vision 108 Ski

Le 108 a longtemps été considéré comme le point idéal pour la largeur d'un ski de freeride de tous les jours. Mais la plupart des skis que vous regardez dans cette catégorie ont un poids élevé, une tonne de métal dans la construction et un point de montage adapté aux coureurs loin sur le ski. Ce n'est pas le cas avec les skis Line Skis Vision 108. Ces skis mettent tout l'accent sur la partie "libre" du freeride. Ils sont agiles, rapides de carre à carre et extrêmement bien équilibrés dans les airs. Leur poids léger de 1605 grammes fait honte à de nombreux skis de randonnée dédiés, ce qui leur a valu un culte sur la scène du freestyle touring, mais leur mélange de plaisir pur et de prévisibilité en fait un concurrent de choix pour tout rider de grande montagne ludique.

BASE & DIMENSIONS : Fritté 1,3 mm
MATÉRIAU DU NOYAU EN BOIS : Partiellement nuageux
POIDS (G/SKI): 1605
MODÈLE DE FLEXION : directionnel
RAYON MOYEN DE COUPE LATÉRALE (M) : 19,5
STANCE EN ARRIÈRE DU CENTRE (MM): -45.3
CONSTRUCTION DE SKIS : Flanc
PROFIL (POINTE-TAILLE-QUEUE) MM : 10-2-8
DIMENSIONS DES BORDS (MM) : 2,1 x 2
DIMENSIONS (POINTE-TAILLE-QUEUE) MM : 142-108-128
EXTRA TECH : THC Aramide / Carbone

Taille

  • 183
$509.99 $849.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Line  |  SKU: 886745968726

Line 2023 Vision 108 Ski

$509.99 $849.99
  • Bindings NOT Included

Binding Installation Info

I AM LOOKING AT BUYING SKIS & BINDINGS ONLINE, DO YOU MOUNT THE BINDINGS FOR ME BEFORE THEY SHIP?

Skis with Bindings purchased online do not get shipped with bindings installed.

When we supply both skis and bindings, binding installation and adjustment is free of charge.  However, this procedure cannot be completed prior to shipping as the binding adjustment must be done with consideration to the skier’s boot sole length, weight, height and skiing ability.


This procedure will be performed free of charge by our licensed technicians at any one of Kunstadt Sports locations.

In case visiting a Kunstadt Sports facility is not practical, bindings will still need to be installed and adjusted by a local licensed technician. This policy is mandated by regulations to assure skier’s safety.

Size

Shipping Information

Shipping time at checkout is calculated from the moment we ship the item (Shipping is done mon-fri ). Some items may need to come from one of our 4 locations and may take time to arrive at our warehouse to ship.


Description

108 has long been considered the sweet spot for the width of an everyday freeride ski. But most skis you're looking at in that category come with a hefty weight, a ton of metal in the build, and a racer-friendly mount point far back on the ski. Not so with the Line Skis Vision 108 Skis. These skis put all the emphasis on the "free" part of freeride. They're nimble, quick edge to edge, and extremely well-balanced in the air. Their feathery 1605 gram weight puts many dedicated touring skis to shame, which has earned them a cult following in the freestyle touring scene, but their blend of pure fun and predictability makes them a top contender for any playful big mountain rider.

 

BASE & DIMENSIONS: Sintered 1.3 mm
WOOD CORE MATERIAL: Partly Cloudy
WEIGHT (G/SKI): 1605
FLEX PATTERN: Directional
SIDECUT RADIUS AVG (M): 19.5
STANCE BACK FROM CENTER (MM): -45.3
SKI CONSTRUCTION: Sidewall
PROFILE (TIP-WAIST-TAIL) MM: 10-2-8
EDGE DIMENSIONS (MM): 2.1 x 2
DIMENSIONS (TIP-WAIST-TAIL) MM: 142-108-128
EXTRA TECH: THC Aramid / Carbon 

ski sizing guide

Skier's Height (FT,IN) Skier's Height (CM) Suggested Ski Length (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Line 2023 Vision 108 Ski
Line

Line 2023 Vision 108 Ski

108 has long been considered the sweet spot for the width of an everyday freeride ski. But most skis you're looking at in that category come with a hefty weight, a ton of metal in the build, and a racer-friendly mount point far back on the ski. Not so with the Line Skis Vision 108 Skis. These skis put all the emphasis on the "free" part of freeride. They're nimble, quick edge to edge, and extremely well-balanced in the air. Their feathery 1605 gram weight puts many dedicated touring skis to shame, which has earned them a cult following in the freestyle touring scene, but their blend of pure fun and predictability makes them a top contender for any playful big mountain rider.

 

BASE & DIMENSIONS: Sintered 1.3 mm
WOOD CORE MATERIAL: Partly Cloudy
WEIGHT (G/SKI): 1605
FLEX PATTERN: Directional
SIDECUT RADIUS AVG (M): 19.5
STANCE BACK FROM CENTER (MM): -45.3
SKI CONSTRUCTION: Sidewall
PROFILE (TIP-WAIST-TAIL) MM: 10-2-8
EDGE DIMENSIONS (MM): 2.1 x 2
DIMENSIONS (TIP-WAIST-TAIL) MM: 142-108-128
EXTRA TECH: THC Aramid / Carbon 

Size

  • 183
$509.99 $849.99
View product