NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Muc-Off  |  SKU : 5037835212624

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g avec bouteille en aluminium Bike Cleaner

$79.99

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Coup de pied au plastique à usage unique dans les noix ! Nous prenons soin de notre planète aussi sérieusement que de notre conduite, nous avons donc voulu créer le pack de nettoyage de vélo ultime qui a le moins d'impact possible sur l'environnement.

Notre toute nouvelle bouteille pour la vie est un flacon pulvérisateur en aluminium résistant recyclable qui résistera à l'épreuve du temps et de la saleté ! Il est livré avec une base en silicone non toxique de qualité alimentaire pour protéger à la fois la bouteille et votre vélo ! Inclus dans le lot, vous trouverez quatre sachets de notre incroyable nouvelle poudre Punk.

Inclus dans le lot, vous trouverez quatre sachets de notre incroyable nouvelle poudre Punk, qui est le premier nettoyant pour vélo sans plastique au monde qui utilise 92 % moins d'emballage que quatre bouteilles de 1 litre de nettoyant pour vélo ordinaire. Notre toute nouvelle bouteille pour la vie est un flacon pulvérisateur en aluminium résistant recyclable qui résistera à l'épreuve du temps et de la saleté ! Il est livré avec une base en silicone non toxique de qualité alimentaire pour protéger la bouteille, de sorte qu'elle durera encore plus longtemps en cas de chute (tout en protégeant toute surface sur laquelle elle tombe !) et offre une stabilité accrue lorsqu'elle est placée sur un sol inégal. La bouteille pour la vie est également compatible avec notre accessoire de lanceur de mousse à neige pour nettoyeur haute pression Muc-Off.

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g with Aluminum Bottle Bike Cleaner-
Muc-Off

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g avec bouteille en aluminium Bike Cleaner

Coup de pied au plastique à usage unique dans les noix ! Nous prenons soin de notre planète aussi sérieusement que de notre conduite, nous avons donc voulu créer le pack de nettoyage de vélo ultime qui a le moins d'impact possible sur l'environnement.

Notre toute nouvelle bouteille pour la vie est un flacon pulvérisateur en aluminium résistant recyclable qui résistera à l'épreuve du temps et de la saleté ! Il est livré avec une base en silicone non toxique de qualité alimentaire pour protéger à la fois la bouteille et votre vélo ! Inclus dans le lot, vous trouverez quatre sachets de notre incroyable nouvelle poudre Punk.

Inclus dans le lot, vous trouverez quatre sachets de notre incroyable nouvelle poudre Punk, qui est le premier nettoyant pour vélo sans plastique au monde qui utilise 92 % moins d'emballage que quatre bouteilles de 1 litre de nettoyant pour vélo ordinaire. Notre toute nouvelle bouteille pour la vie est un flacon pulvérisateur en aluminium résistant recyclable qui résistera à l'épreuve du temps et de la saleté ! Il est livré avec une base en silicone non toxique de qualité alimentaire pour protéger la bouteille, de sorte qu'elle durera encore plus longtemps en cas de chute (tout en protégeant toute surface sur laquelle elle tombe !) et offre une stabilité accrue lorsqu'elle est placée sur un sol inégal. La bouteille pour la vie est également compatible avec notre accessoire de lanceur de mousse à neige pour nettoyeur haute pression Muc-Off.

$79.99
Voir le produit

👸 VICTORIA DAY

All store locations closed Mon, May 20, 2024

FREE SHIPPING on orders over $200

Muc-Off  |  SKU: 5037835212624

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g with Aluminum Bottle Bike Cleaner

$79.99

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Kick single-use plastic in the nuts! We take caring for our planet as seriously as our riding, so we wanted to create the ultimate bike cleaning bundle that has the lowest possible impact on the environment.

Our all-new Bottle For Life is a recyclable tough aluminium spray bottle that’ll stand the test of time and grime! It comes with a non-toxic, food-grade silicone base to protect both the bottle and your bike! Included in the bundle you’ll find four sachets of our incredible new Punk Powder.

Included in the bundle you’ll find four sachets of our incredible new Punk Powder, which is the world’s first plastic-free bike cleaner that uses 92% less packaging than four, 1-litre bottles of regular Bike Cleaner! Our all-new Bottle For Life is a recyclable tough aluminium spray bottle that’ll stand the test of time and grime! It comes with a non-toxic, food-grade silicone base to protect the bottle, so it’ll last even longer if dropped (while protecting any surface it’s dropped on!) and offer increased stability when placed on uneven ground. The Bottle for life is also compatible with our Muc-Off Pressure Washer snow foam lancer attachment.

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g with Aluminum Bottle Bike Cleaner-
Muc-Off

Muc-Off Punk Powder 4 x 30g with Aluminum Bottle Bike Cleaner

Kick single-use plastic in the nuts! We take caring for our planet as seriously as our riding, so we wanted to create the ultimate bike cleaning bundle that has the lowest possible impact on the environment.

Our all-new Bottle For Life is a recyclable tough aluminium spray bottle that’ll stand the test of time and grime! It comes with a non-toxic, food-grade silicone base to protect both the bottle and your bike! Included in the bundle you’ll find four sachets of our incredible new Punk Powder.

Included in the bundle you’ll find four sachets of our incredible new Punk Powder, which is the world’s first plastic-free bike cleaner that uses 92% less packaging than four, 1-litre bottles of regular Bike Cleaner! Our all-new Bottle For Life is a recyclable tough aluminium spray bottle that’ll stand the test of time and grime! It comes with a non-toxic, food-grade silicone base to protect the bottle, so it’ll last even longer if dropped (while protecting any surface it’s dropped on!) and offer increased stability when placed on uneven ground. The Bottle for life is also compatible with our Muc-Off Pressure Washer snow foam lancer attachment.

$79.99
View product