AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Prince  |  SKU : S21PRIN16

String Prince LIGHTNING PRO

$49.99

Couleur: Le noir
Jauge

Le prix comprend le service de cordage (25 $)

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Présentation de Prince Lightning Pro !

Ce boyau synthétique haut de gamme s'appuie sur le succès de Lightning XX en ajoutant un noyau central légèrement plus réactif. Il a également une enveloppe extérieure unique qui comprend des faisceaux multifilaments pour plus de confort. Comme les générations précédentes de Lightning, ce cordage est doté de la technologie Powerfoil, qui consiste en de fins rubans PET (polyester). Notre équipe de test a trouvé que Lightning Pro était plus puissant que Prince Synthetic Gut, ce qui en fait une excellente option pour le joueur qui veut une chaîne de valeur avec un peu plus de pop. Avons-nous mentionné le haut niveau de confort ?

  • Calibre : 16/1.30mm
  • Longueur : 40 pieds/12,2 m
  • Composition : Noyau multi-sections co-extrudé avec enveloppe multifilament et rubans PET.
  • Couleur : argent, noir

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Prince

String Prince LIGHTNING PRO

Présentation de Prince Lightning Pro !

Ce boyau synthétique haut de gamme s'appuie sur le succès de Lightning XX en ajoutant un noyau central légèrement plus réactif. Il a également une enveloppe extérieure unique qui comprend des faisceaux multifilaments pour plus de confort. Comme les générations précédentes de Lightning, ce cordage est doté de la technologie Powerfoil, qui consiste en de fins rubans PET (polyester). Notre équipe de test a trouvé que Lightning Pro était plus puissant que Prince Synthetic Gut, ce qui en fait une excellente option pour le joueur qui veut une chaîne de valeur avec un peu plus de pop. Avons-nous mentionné le haut niveau de confort ?

Couleur

Jauge

  • 16
$49.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $200

Prince  |  SKU: S21PRIN16

Prince LIGHTNING PRO String

$49.99
Colour: Black
Gauge

Price includes Stringing Service ($25)

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Introducing Prince Lightning Pro!

This premium synthetic gut builds on the success of Lightning XX by adding a slightly more responsive central core. It also has a unique outer wrap that includes multifilament bundles for extra comfort. Like previous generations of Lightning, this string has Powerfoil Technology, which consists of thin PET (polyester) ribbons. Our playtest team found Lightning Pro to be more powerful than Prince Synthetic Gut, making it a great option for the player who wants a value string with some extra pop. Did we mention the high comfort level?

 

  • Gauge: 16/1.30mm
  • Length: 40ft/12.2m
  • Composition: Co-extruded multi-section core with multifilament wrap and PET ribbons.
  • Color: Silver, Black

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Prince

Prince LIGHTNING PRO String

Introducing Prince Lightning Pro!

This premium synthetic gut builds on the success of Lightning XX by adding a slightly more responsive central core. It also has a unique outer wrap that includes multifilament bundles for extra comfort. Like previous generations of Lightning, this string has Powerfoil Technology, which consists of thin PET (polyester) ribbons. Our playtest team found Lightning Pro to be more powerful than Prince Synthetic Gut, making it a great option for the player who wants a value string with some extra pop. Did we mention the high comfort level?

 

Colour

Gauge

  • 16
$49.99
View product