NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Sweet Protection  |  SKU : 7048652822901

Casque Sweet Protection 2023 Volata MIPS

$215.99 $359.99

Taille
Couleur: Violet foncé métallisé

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Le Volata Mips représente le dernier cri des casques de course approuvés par la FIS. Ce modèle peut être équipé de la mentonnière Slalom ce qui le rend adapté à toutes les disciplines. Ce casque utilise la coque thermoplastique à élasticité variable combinée à notre technologie avancée d'absorption des chocs ; Boucliers d'impact. De plus, tous nos «casques de course» sont dotés de protections de porte moulées supplémentaires à l'avant et à l'arrière pour protéger le casque des impacts de porte. Les caractéristiques supplémentaires sont les coussinets amovibles d'urgence et les ports d'oreille en deux parties pour une excellente audition. Pour les casques Volata, nous avons spécialement développé un système Mips unique à 3 couches conçu pour réduire les forces de rotation sur le cerveau. * Ce modèle est préparé pour s'adapter à notre mentonnière Slalom qui peut être montée/démontée en toute sécurité en quelques secondes sans aucun outil. La mentonnière est vendue séparément !
Notre casque de course homologué FIS de dernière technologie s'installe facilement avec la mentonnière Slalom.

Notre dernière technologie dans les casques de course approuvés par la FIS

  • Coque en thermoplastique ABS Race
  • Boucliers d'impact ; notre technologie de protection contre les impacts premium répartissant les impacts de l'intérieur sur une plus grande surface dans les zones cruciales
  • Boucliers de porte ; mousse EPP moulée avec polycarbonate pour protéger le casque contre les portes
  • Protège-menton à ajustement rapide et sans outils requis pour les événements de slalom
  • Boucle à cliquet à micro-ajustement spécifique à la course
  • Oreillettes amovibles d'urgence
  • Ports d'oreille en deux parties pour une excellente audition
  • Équipé de notre Mips unique à 3 couches, une technologie qui réduit les forces de rotation sur le cerveau

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Sweet Protection 2023 Volata MIPS Helmet
Sweet Protection

Casque Sweet Protection 2023 Volata MIPS

Le Volata Mips représente le dernier cri des casques de course approuvés par la FIS. Ce modèle peut être équipé de la mentonnière Slalom ce qui le rend adapté à toutes les disciplines. Ce casque utilise la coque thermoplastique à élasticité variable combinée à notre technologie avancée d'absorption des chocs ; Boucliers d'impact. De plus, tous nos «casques de course» sont dotés de protections de porte moulées supplémentaires à l'avant et à l'arrière pour protéger le casque des impacts de porte. Les caractéristiques supplémentaires sont les coussinets amovibles d'urgence et les ports d'oreille en deux parties pour une excellente audition. Pour les casques Volata, nous avons spécialement développé un système Mips unique à 3 couches conçu pour réduire les forces de rotation sur le cerveau. * Ce modèle est préparé pour s'adapter à notre mentonnière Slalom qui peut être montée/démontée en toute sécurité en quelques secondes sans aucun outil. La mentonnière est vendue séparément !
Notre casque de course homologué FIS de dernière technologie s'installe facilement avec la mentonnière Slalom.

Notre dernière technologie dans les casques de course approuvés par la FIS

Taille

  • SM
  • ML
  • LXL

Couleur

$215.99 $359.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $200

Sweet Protection  |  SKU: 7048652186553

Sweet Protection 2023 Volata MIPS Helmet

$251.99 $359.99
Colour: Gloss Black

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

The Volata Mips represents the latest in FIS approved race helmets. This model can be fitted with the Slalom chin guard making it suitable for all disciplines. This helmet uses the variable elasticity thermoplastic shell combined with our advanced impact absorption technology; Impact Shields. In addition, all our 'race helmets' has extra front and rear in-molded Gate Shields to protect the helmet from gate impacts. Additional fetaures are emergency removal Earpads and two-piece ear ports for excellent hearing. For the Volata Helmets we especially developed a unique 3layer Mips system designed to reduce rotational forces on the brain. *This model is prepared to fit our Slalom Chin Guard that can be safely mounted/unmounted in a matter of seconds without any tools required. The Chin Guard is sold separately!
Our latest technology FIS approved race helmet easily fitted with the Slalom chin guard.

Our latest technology in FIS-approved race helmets

  • ABS Race Thermoplastic Shell
  • Impact Shields; our premium impact protection technology distributing impacts from the inside over a larger area in crucial zones
  • Gate Shields; in-molded EPP foam with Polycarbonate to protect the helmet from hitting gates
  • Quick-fit and no-tools required Chin Guard for slalom events
  • Race specific micro adjustment ratchet buckle
  • Emergency removal earpads
  • Two-piece ear ports for excellent hearing
  • Equipped with our unique 3-layer Mips, a technology that reduces rotational forces on the brain

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Sweet Protection 2023 Volata MIPS Helmet
Sweet Protection

Sweet Protection 2023 Volata MIPS Helmet

The Volata Mips represents the latest in FIS approved race helmets. This model can be fitted with the Slalom chin guard making it suitable for all disciplines. This helmet uses the variable elasticity thermoplastic shell combined with our advanced impact absorption technology; Impact Shields. In addition, all our 'race helmets' has extra front and rear in-molded Gate Shields to protect the helmet from gate impacts. Additional fetaures are emergency removal Earpads and two-piece ear ports for excellent hearing. For the Volata Helmets we especially developed a unique 3layer Mips system designed to reduce rotational forces on the brain. *This model is prepared to fit our Slalom Chin Guard that can be safely mounted/unmounted in a matter of seconds without any tools required. The Chin Guard is sold separately!
Our latest technology FIS approved race helmet easily fitted with the Slalom chin guard.

Our latest technology in FIS-approved race helmets

Size

  • SM
  • ML
  • LXL

Colour

$251.99 $359.99
View product