AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Vauhti  |  SKU : 256564

Fart de glisse Vauhti PURE PRO 45g

$117.99

Taper

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Les farts de glisse PURE PRO sont destinés spécifiquement aux skieurs de compétition et aux skieurs actifs exigeants. Des ingrédients d'hydrocarbures de haute qualité, du stéarate de zinc et de la cire de silicone confèrent d'excellentes performances et une bonne durabilité aux produits dans toutes les conditions météorologiques. Surtout pour la neige naturelle.

  • PURE PRO WET Pour neige mouillée et humide jusqu'à zéro degré +10/-1°C
  • PURE PRO MID Pour neige fraîche et fine humide +2/-4°C
  • PURE PRO COLD Pour neige froide à grain fin +2/-20°C

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Vauhti

Fart de glisse Vauhti PURE PRO 45g

Les farts de glisse PURE PRO sont destinés spécifiquement aux skieurs de compétition et aux skieurs actifs exigeants. Des ingrédients d'hydrocarbures de haute qualité, du stéarate de zinc et de la cire de silicone confèrent d'excellentes performances et une bonne durabilité aux produits dans toutes les conditions météorologiques. Surtout pour la neige naturelle.

Taper

  • HUMIDE +10 à -1
  • MID +2 à -4
  • FROID -2 à -20
  • LDR +5 à -10
  • CHAUD +7 à -3
De $83.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Vauhti  |  SKU: 256564

Vauhti PURE PRO Glide Wax 45g

$117.99
Type

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

PURE PRO glide waxes are intended specifically for competitive skiers and demanding active skiers. High-quality hydrocarbon ingredients, zinc stearate and silicon wax gives excellent performance and good durability to the products in all weather conditions. Especially for natural snow.

  • PURE PRO WET For wet and damp snow down to zero degrees +10/-1°C
  • PURE PRO MID For damp new and fine grained snow +2/-4°C
  • PURE PRO COLD For fine grained cold snow conditions +2/-20°C

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Vauhti

Vauhti PURE PRO Glide Wax 45g

PURE PRO glide waxes are intended specifically for competitive skiers and demanding active skiers. High-quality hydrocarbon ingredients, zinc stearate and silicon wax gives excellent performance and good durability to the products in all weather conditions. Especially for natural snow.

Type

  • WET +10 to -1
  • MID +2 to -4
  • COLD -2 to -20
  • LDR +5 to -10
  • WARM +7 to -3
From $83.99
View product