NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Volkl  |  SKU : 821264763728

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski

$539.99 $899.99
  • Fixations NON incluses

Informations d'installation contraignantes

J'ENVISAGE D'ACHETER DES SKIS ET DES FIXATIONS EN LIGNE, MONTEZ-VOUS LES FIXATIONS POUR MOI AVANT QU'ELLES N'EXPÉDIENT ?

Les skis avec fixations achetés en ligne ne sont pas expédiés avec les fixations installées.

Lorsque nous fournissons à la fois les skis et les fixations, l'installation et le réglage des fixations sont gratuits . Cependant, cette procédure ne peut pas être effectuée avant l'expédition car le réglage de la fixation doit être effectué en tenant compte de la longueur, du poids, de la taille et de la capacité de ski de la semelle de la chaussure du skieur.


Cette procédure sera effectuée gratuitement par nos techniciens agréés dans l'un des sites de Kunstadt Sports.

Dans le cas où la visite d'une installation de Kunstadt Sports n'est pas pratique, les fixations devront toujours être installées et ajustées par un technicien agréé local . Cette politique est mandatée par la réglementation pour assurer la sécurité des skieurs.

Taille

Informations sur la livraison

Le délai d'expédition à la caisse est calculé à partir du moment où nous expédions l'article (l'expédition s'effectue du lundi au vendredi). Certains articles peuvent devoir provenir de l’un de nos 4 sites et peuvent prendre du temps pour arriver à notre entrepôt pour être expédiés.


Description

Quel que soit votre style de descente – piste ou terrain – le Kendo peut le faire.
Il s'agit d'un freerider all-mountain avec une construction de pointe qui peut être utilisé pour de nombreuses choses différentes par des skieurs expérimentés qui aiment les virages puissants sur n'importe quel terrain et sur n'importe quelle piste. Comme les nouveaux Mantra et Kenja, le Kendo 88 est doté d'une géométrie révisée et d'un rayon central plus court d'un mètre dans son 3D Radius Sidecut. La clé est que les trois rayons différents combinés dans un seul ski permettent des virages extrêmement polyvalents. Le nouveau rayon central de 16 m augmente encore la variabilité du rayon. Des sensations fortes vous attendent si vous aimez les virages serrés coupés entièrement sur la carre. Ce ski encourage un style sportif et intuitif sur les pistes damées, mais offre également la maniabilité dont vous avez besoin pour affronter des terrains difficiles. Moins de force est également nécessaire, grâce à un rayon central plus court. Cette saison, le Kendo 88 comprend également des embouts en carbone sur mesure et un cadre Titanal sur mesure. Donc, si ce n'était pas déjà clair, il ne fait désormais aucun doute que le plaisir est le deuxième prénom du Kendo.

Technologies sur mesure – exclusivement de Völkl
Le cadre Titanal sur mesure, présent dans les modèles Mantra, Secret, Kendo et Kenja, est une évolution de notre cadre Titanal familier. Dans cette conception, la largeur de la ceinture supérieure Titanal peut être adaptée à la longueur du ski ; la rigidité en torsion qui en résulte et le comportement d'amortissement souhaité peuvent être adaptés au skieur. La teneur en Titanal est réduite dans les skis plus courts, ce qui signifie que les skieurs plus petits et plus légers peuvent tirer le meilleur parti de leurs skis sans effort excessif. Les nouveaux Tailored Carbon Tips rendent le Kendo 88 extrêmement polyvalent. Les fibres de carbone appliquées au moyen du placement de fibres sur mesure (TFP) permettent à nos ingénieurs d'influencer le comportement dans les courbes avec une grande précision. La force et l'alignement des fibres définissent la force que vous devez appliquer et l'énergie qui s'accumule là où elle est nécessaire. La réaction agile à la pelle est une caractéristique particulière. Cela signifie que dès que vous amorcez un virage, vous pouvez diriger le ski de manière mesurée et facile. En d’autres termes, il suffit de penser à changer de direction – et cela se produit. Cette construction permet également de réduire le poids sans aucune perte de stabilité.

Le nouveau Kendo 88 avec rocker en spatule et en queue comprend également notre célèbre noyau en bois multicouche entouré d'un chant complet et d'une base P-Tex 2100.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Rocker en spatule et en queue
  • Embouts en carbone sur mesure
  • Cadre Titanal sur mesure
  • Paroi latérale complète
  • Rayon 3D
  • Base P-Tex 2100
  • Noyau bois multicouche 1
Taille (cm) 163 170 177 184
Largeur de la pointe (mm) 129,5 129,5 129,5 129,5
Largeur de taille (mm) 88 88 88 88
Largeur de queue (mm) 113 113 113 113
Rayon de braquage (m) 13 15 16 17
Indiv. Poids des skis (g) 1898

guide des tailles de ski

Taille du skieur (FT,IN) Taille du skieur (CM) Longueur de ski suggérée (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski
Volkl

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski

Quel que soit votre style de descente – piste ou terrain – le Kendo peut le faire.
Il s'agit d'un freerider all-mountain avec une construction de pointe qui peut être utilisé pour de nombreuses choses différentes par des skieurs expérimentés qui aiment les virages puissants sur n'importe quel terrain et sur n'importe quelle piste. Comme les nouveaux Mantra et Kenja, le Kendo 88 est doté d'une géométrie révisée et d'un rayon central plus court d'un mètre dans son 3D Radius Sidecut. La clé est que les trois rayons différents combinés dans un seul ski permettent des virages extrêmement polyvalents. Le nouveau rayon central de 16 m augmente encore la variabilité du rayon. Des sensations fortes vous attendent si vous aimez les virages serrés coupés entièrement sur la carre. Ce ski encourage un style sportif et intuitif sur les pistes damées, mais offre également la maniabilité dont vous avez besoin pour affronter des terrains difficiles. Moins de force est également nécessaire, grâce à un rayon central plus court. Cette saison, le Kendo 88 comprend également des embouts en carbone sur mesure et un cadre Titanal sur mesure. Donc, si ce n'était pas déjà clair, il ne fait désormais aucun doute que le plaisir est le deuxième prénom du Kendo.

Technologies sur mesure – exclusivement de Völkl
Le cadre Titanal sur mesure, présent dans les modèles Mantra, Secret, Kendo et Kenja, est une évolution de notre cadre Titanal familier. Dans cette conception, la largeur de la ceinture supérieure Titanal peut être adaptée à la longueur du ski ; la rigidité en torsion qui en résulte et le comportement d'amortissement souhaité peuvent être adaptés au skieur. La teneur en Titanal est réduite dans les skis plus courts, ce qui signifie que les skieurs plus petits et plus légers peuvent tirer le meilleur parti de leurs skis sans effort excessif. Les nouveaux Tailored Carbon Tips rendent le Kendo 88 extrêmement polyvalent. Les fibres de carbone appliquées au moyen du placement de fibres sur mesure (TFP) permettent à nos ingénieurs d'influencer le comportement dans les courbes avec une grande précision. La force et l'alignement des fibres définissent la force que vous devez appliquer et l'énergie qui s'accumule là où elle est nécessaire. La réaction agile à la pelle est une caractéristique particulière. Cela signifie que dès que vous amorcez un virage, vous pouvez diriger le ski de manière mesurée et facile. En d’autres termes, il suffit de penser à changer de direction – et cela se produit. Cette construction permet également de réduire le poids sans aucune perte de stabilité.

Le nouveau Kendo 88 avec rocker en spatule et en queue comprend également notre célèbre noyau en bois multicouche entouré d'un chant complet et d'une base P-Tex 2100.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Taille (cm) 163 170 177 184
Largeur de la pointe (mm) 129,5 129,5 129,5 129,5
Largeur de taille (mm) 88 88 88 88
Largeur de queue (mm) 113 113 113 113
Rayon de braquage (m) 13 15 16 17
Indiv. Poids des skis (g) 1898

Taille

  • 163
  • 170
  • 177
  • 184
$539.99 $899.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $200

Volkl  |  SKU: 821264763728

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski

$899.99
  • Bindings NOT Included

Binding Installation Info

I AM LOOKING AT BUYING SKIS & BINDINGS ONLINE, DO YOU MOUNT THE BINDINGS FOR ME BEFORE THEY SHIP?

Skis with Bindings purchased online do not get shipped with bindings installed.

When we supply both skis and bindings, binding installation and adjustment is free of charge.  However, this procedure cannot be completed prior to shipping as the binding adjustment must be done with consideration to the skier’s boot sole length, weight, height and skiing ability.


This procedure will be performed free of charge by our licensed technicians at any one of Kunstadt Sports locations.

In case visiting a Kunstadt Sports facility is not practical, bindings will still need to be installed and adjusted by a local licensed technician. This policy is mandated by regulations to assure skier’s safety.

Size

Shipping Information

Shipping time at checkout is calculated from the moment we ship the item (Shipping is done mon-fri ). Some items may need to come from one of our 4 locations and may take time to arrive at our warehouse to ship.


Description

Whatever your style of descent – piste or terrain – the Kendo can do it.
This is an all-mountain freerider with a state-of-the-art build that can be used for so many different things by experienced skiers who relish powerful turns on any terrain and on any piste. Like the new Mantra and Kenja, the Kendo 88 comes with revised geometry and a one metre shorter centre radius in its 3D Radius Sidecut. The key is that the three different radii combined in one ski make for enormously versatile cornering. The new 16 m radius in the middle further increases its radius variability. Thrills await if you love tight turns cut fully on the edge. This ski encourages a sporty, intuitive style on groomed slopes, but also provides the manoeuvrability you need to get through challenging terrain. Less force is required too, thanks to a shorter centre radius. This season, the Kendo 88 also features Tailored Carbon Tips and a Tailored Titanal Frame. So if it wasn’t clear already, there can now be no doubt that fun is the Kendo’s middle name. 

Tailored Technologies – exclusively from Völkl 
The Tailored Titanal Frame, which features in the Mantra, Secret, Kendo and Kenja, is an evolution of our familiar Titanal Frame. In this design, the width of the Titanal upper belt can be adapted to the length of the ski; the resulting torsional stiffness and the desired damping behaviour can be adapted to the skier. The Titanal content is reduced in shorter skis, which means shorter and lighter skiers can get the most out of their skis without excessive effort. The new Tailored Carbon Tips make the Kendo 88 extremely versatile. Carbon fibres applied by means of Tailored Fibre Placement (TFP) allow our engineers to influence curve behaviour with great accuracy. The strength and alignment of the fibres define the force you need to apply and the energy that builds up where it’s needed. Agile shovel reaction is a feature of special note. This means that as soon as you initiate a turn, you can steer the ski in a measured, easy manner. In other words, simply think about changing direction – and it happens. This construction also allows means less weight without any loss of stability.

Also included in the new Kendo 88 with tip and tail rocker is our renowned multilayer wood core surrounded by a full sidewall and a P-Tex 2100 base.

KEY FEATURES

  • Tip & Tail Rocker
  • Tailored Carbon Tips
  • Tailored Titanal Frame
  • Full Sidewall
  • 3D Radius Sidecut
  • Base P-Tex 2100
  • Multilayer Woodcore 1
Size (cm) 163 170 177 184
Tip Width (mm) 129.5 129.5 129.5 129.5
Waist Width (mm) 88 88 88 88
Tail Width (mm) 113 113 113 113
Turning Radius (m) 13 15 16 17
Indiv. Ski Weight (g) 1898

ski sizing guide

Skier's Height (FT,IN) Skier's Height (CM) Suggested Ski Length (CM)
3' 94cm 70-80cm
3'3" 102cm 80-90cm
3'5" 109cm 90-100cm
3'7" 114cm 100-110cm
3'9" 119cm 105-115cm
4'1" 127cm 110-120cm
4'4" 132cm 115-130cm
4'6" 137cm 125-140cm
4'8" 142cm 130-145cm
4'10" 147cm 135-150cm
5' 152cm 140-155cm
5'2" 158cm 145-165cm
5'4" 163cm 150-170cm
5'6" 168cm 155-175cm
5'8" 173cm 160-180cm
5'10" 178cm 165-185cm
6' 183cm 170-190cm
6'2" 188cm 175-195cm
6'4" 193cm 180-200cm

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski
Volkl

Volkl 2024 KENDO 88 FLAT Ski

Whatever your style of descent – piste or terrain – the Kendo can do it.
This is an all-mountain freerider with a state-of-the-art build that can be used for so many different things by experienced skiers who relish powerful turns on any terrain and on any piste. Like the new Mantra and Kenja, the Kendo 88 comes with revised geometry and a one metre shorter centre radius in its 3D Radius Sidecut. The key is that the three different radii combined in one ski make for enormously versatile cornering. The new 16 m radius in the middle further increases its radius variability. Thrills await if you love tight turns cut fully on the edge. This ski encourages a sporty, intuitive style on groomed slopes, but also provides the manoeuvrability you need to get through challenging terrain. Less force is required too, thanks to a shorter centre radius. This season, the Kendo 88 also features Tailored Carbon Tips and a Tailored Titanal Frame. So if it wasn’t clear already, there can now be no doubt that fun is the Kendo’s middle name. 

Tailored Technologies – exclusively from Völkl 
The Tailored Titanal Frame, which features in the Mantra, Secret, Kendo and Kenja, is an evolution of our familiar Titanal Frame. In this design, the width of the Titanal upper belt can be adapted to the length of the ski; the resulting torsional stiffness and the desired damping behaviour can be adapted to the skier. The Titanal content is reduced in shorter skis, which means shorter and lighter skiers can get the most out of their skis without excessive effort. The new Tailored Carbon Tips make the Kendo 88 extremely versatile. Carbon fibres applied by means of Tailored Fibre Placement (TFP) allow our engineers to influence curve behaviour with great accuracy. The strength and alignment of the fibres define the force you need to apply and the energy that builds up where it’s needed. Agile shovel reaction is a feature of special note. This means that as soon as you initiate a turn, you can steer the ski in a measured, easy manner. In other words, simply think about changing direction – and it happens. This construction also allows means less weight without any loss of stability.

Also included in the new Kendo 88 with tip and tail rocker is our renowned multilayer wood core surrounded by a full sidewall and a P-Tex 2100 base.

KEY FEATURES

Size (cm) 163 170 177 184
Tip Width (mm) 129.5 129.5 129.5 129.5
Waist Width (mm) 88 88 88 88
Tail Width (mm) 113 113 113 113
Turning Radius (m) 13 15 16 17
Indiv. Ski Weight (g) 1898

Size

  • 163
  • 170
  • 177
  • 184
$899.99
View product