AVOIR UNE QUESTION? Contactez-nous

NOUS MISE À JOUR ACTUELLEMENT NOTRE INVENTAIRE EN LIGNE. Merci pour votre patience.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 200$

Wilson  |  SKU : 00883813923694

Balle de tennis Wilson Junior US Open Tournament Orange

$7.99

Informations sur la livraison

Afin de vous fournir des estimations d'expédition précises, veuillez noter qu'il existe un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables. pour les commandes en ligne avant leur expédition (les commandes sont expédiées du lundi au vendredi) . Nos coursiers fournissent des heures d'arrivée estimées, basées sur le jour de création de votre étiquette d'expédition.

Description

Conçu pour le jeu compétitif des 10 ans et moins, le ballon de tournoi orange de l'US Open est idéal pour les juniors en développement qui préfèrent un ballon plus lent avec moins de rebond. Plus facile à frapper qu'une balle de tennis ordinaire, cette balle de tournoi orange maximise la capacité de croissance et d'amélioration sur une variété de coups de tennis. Recommandé pour les juniors utilisant des raquettes entre 23" et 25" de longueur.

  • Plus lent et plus facile à frapper que les balles de tennis ordinaires
  • Parfait pour le jeu compétitif de 10 ans et moins sur des terrains de 60'
  • Souvent utilisé avec des raquettes de 23" à 25"
  • Comprend 3 balles par boîte ; 24 canettes par caisse

Méthodes de payement

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Wilson

Balle de tennis Wilson Junior US Open Tournament Orange

Conçu pour le jeu compétitif des 10 ans et moins, le ballon de tournoi orange de l'US Open est idéal pour les juniors en développement qui préfèrent un ballon plus lent avec moins de rebond. Plus facile à frapper qu'une balle de tennis ordinaire, cette balle de tournoi orange maximise la capacité de croissance et d'amélioration sur une variété de coups de tennis. Recommandé pour les juniors utilisant des raquettes entre 23" et 25" de longueur.

$7.99
Voir le produit

FREE SHIPPING on orders over $300

Wilson  |  SKU: 00883813923694

Wilson Junior US Open Tournament Orange Tennis Ball

$7.99

Shipping Information

To provide you with accurate shipping estimates, please note that there is a processing timeframe of 1-5 business days for online orders before they are shipped (Orders are shipped Monday-Friday). Our couriers provide estimated arrival times, which are based on the day your shipping label is created.

Description

Engineered for competitive 10-and-under play, the US Open Orange Tournament Ball is ideal for developing juniors who prefer a slower ball with less bounce. Easier to hit than a regular tennis ball, this orange tournament ball maximizes capacity for growth and improvement on a variety of tennis strokes. Recommended for juniors using rackets between 23" and 25" in length.

  • Slower and easier to hit than regular tennis balls
  • Perfect for 10-and-under competitive play on 60' courts
  • Often used with 23" - 25" rackets
  • Includes 3 balls per can; 24 cans per case

Payment methods

  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Wilson

Wilson Junior US Open Tournament Orange Tennis Ball

Engineered for competitive 10-and-under play, the US Open Orange Tournament Ball is ideal for developing juniors who prefer a slower ball with less bounce. Easier to hit than a regular tennis ball, this orange tournament ball maximizes capacity for growth and improvement on a variety of tennis strokes. Recommended for juniors using rackets between 23" and 25" in length.

$7.99
View product